Livre d’or

Voir version anglaise

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.214.184.124.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
5 messages.
Sylvie MIEULET Sylvie MIEULET de France a écrit le 18 octobre 2013 à 13 h 39 min:
Grâce à Agnès, je viens de faire une belle promenade au travers de ces oeuvres et de ces textes très bien rédigés. Antoine, tu es à la fois poète et un véritable artiste qui arrive à nous faire vibrer au travers de tes oeuvres. De belles émotions s'en dégagent et l'on ne peut pas rester insensibles. Je te souhaite une très belle route grâce à cette magnifique vitrine. Grosses bises du Sud-Ouest de la France.
Cathy Cathy de france a écrit le 17 octobre 2013 à 19 h 26 min:
Mon oncle, ce site est magnifique et très bien réalisé! Tes peintures sont merveilleuses et nous font extrêmement voyager. Nos yeux ne savent pas où regarder! Tu as une inspiration remarquable et extraordinaire. Tu nous fait voir ou revoir le monde différemment. C'est pour cela que je tiens à te féliciter pour ce travail. Je te le dis, tu peux être fier de toi! Tu es une grande réussite pour la famille! Que le meilleur soit à venir, garde espoir car la roue tourne!! Bien à toi, ta nièce!
Vicky et Milton Armeniakos Vicky et Milton Armeniakos de USA a écrit le 15 octobre 2013 à 5 h 22 min:
Félicitations pour ce site merveilleux! La beauté de ces peintures en réalité est encore plus impressionnante. Mon mari et moi avons acheté la belle peinture de la femmes en bas de l'escalier. Nous adorons cette pièce. Antoine est un artiste incroyablement talentueux qui est capable de créer de l'émotion et de l'âme. Nous allons chérir cette peinture toujours. Je vous remercie!
Fatima Fatima de San Francisco Ca a écrit le 12 octobre 2013 à 17 h 09 min:
Antoine, J'adore toutes tes créations et toutes les émotions qui se dégagent dans chacun d'eux. Ils sont merveilleux! Je serai à côté de toi, et te soutiendrai tout au long de ton chemin. With Love Fatima
Francis Francis a écrit le 28 septembre 2013 à 7 h 03 min:
Bravo, les portraits hyperréaliste sont superbes

Comments are closed.